Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
7 octobre 2013

Challenge

Jusqu'au 13 octobre, Scrap à la Carte propose plusieurs challenges sur son forum. Nul n'est besoin d'être inscrite pour participer. C'est sympa.

Voici donc ma participation au premier défi : réaliser un calendrier des anniversaires sous forme de classeur. Désolée, il y a pas mal de photos ! Un bon point pour celles qui regardent jusqu'au bout.

P1110847

P1110850

P1110851

P1110855

P1110857

Entre chaque calendrier, j'ai fait alterner une enveloppe kraft (première et dernière page), une double pochette en calque  et une pochette en plastique. Le tout doit être assez "large" pour accueillir au mini 2 cartes.

 

P1110859

 

P1110862

 

P1110866

 

P1110868

Malgré un grand soleil qui insite à une promenade sur la plage, je dois m'attaquer au second défi...Bonne journée à toutes. 

Marie L

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli...petit regret: collage de la feuille avec les numéros sans être à la même dimension que le support blanc...je trouve que cela se voit de trop du coup!
C
Superbe, j'aime beaucoup!
C
Très joli ce premier projet.
J
joli joli je vais aller y faire un tour
L
Waouh ! pas mal les pochettes pour les cartes, bonne idée.
Visiteurs
Depuis la création 100 038
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité