Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
22 octobre 2013

Cahier de recettes

Bonjour,

 

un post aujourd'hui pour vous montrer le cahier de recettes que j'ai proposé à l'atelier scrapbooking lors de la semaine du goût, à la médiathèque de Sainte-Mère-Eglise.

Voici d'abord l'affiche que j'avais réalisée pour cette occason :

atelier scrapbooking semaine du goût

Pour ces 2 ateliers, pas moins d'une trentaines de personnes ont répondu présents ! Apparemment, ils ont passé un bon moment et moi aussi.

Voici donc le cahier, qui était proposé avec une couleur de fond différente pour chaque personne (tout en Scrap Plaisir) :

P1070797

P1070798

J'ai opté pour une mise en page assez simple pour que cela soit aussi bien accessible pour les enfants que pour les adultes. Leurs jolies réas sont d'ailleurs exposées à la médiathèque.

Je reviens vite vous montrer une page avec pour thème un après-midi cheval...

Allez, je file préparer mon matériel, j'ai un atelier qui m'attend à 14h30...d'ailleurs si vous habitez aux alentours, n'hésitez pas à me contacter pour un futur atelier à domicile ;)

Bonne journée,

Bises

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique,ca ma donne des idées aussi.merci
M
Très réussi. Bon courage pour cet aprem
N
Très sympa ce petit livre de recette...
Visiteurs
Depuis la création 100 038
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité