Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
7 septembre 2014

Cadeau !

Bonjour à toutes,

j'espère que la rentrée des classes et du travail s'est bien passée pour vous ! Et c'est reparti pour une année...

Après plusieurs semaines sans faire de scrap, je commence à m'y remettre un peu, mais rien n'est terminé, alors en attendant je vous montre la superbe carte reçue pour mon anniv' par Marie :

P1090497

Accompagnée par un joli cadeau très pratique et superbe en plus :

P1090496

P1090500

Une poubelle de table...pour le scrap ! Elle est top, hein ?

Bon dimanche à vous.

Bises

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super joli!!<br /> <br /> on dirait que tu aimes les pois, cela tombe bien!!!<br /> <br /> elle est très pratique cette petite poubelle!
M
Quel joli cadeau tu as reçu là !<br /> <br /> Bises
J
jolie carte et superbe poubelle scrap...tu as bien de la chance
Visiteurs
Depuis la création 100 057
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité