Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
28 janvier 2012

Oh rage, oh désespoir , suite

La frustration me rend impolie. Hier, je vous parlais "d'une fille" qui avait fait un album super beau. Cette fille s'appelle Armance et vous pouvez voir son travail là :

http://www.lesscrapbidouilleriesdarmance.com/2012/01/my-weekly-2012-semaine-1-cest-parti-et-si-vous-jouiez-avec-moi-.html

Allez-y, vous allez voir, vous aussi vous allez être énervées ! Il y a vraiment des gens qui ont trop de talent. C'est pô juste ! En plus, Armance est pleine de compassion : elle m'a laissé un méga long commentaire en m'expliquant comment réaliser cet album sans rien y connaître du tout. C'est adorable et cela me redonne un peu la pêche.

A demain pour une petite surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais faire un tout sur son blog pour la connaitre
J
C'est vrai que le commentaire d'Armance était très explicite, cela m'a donné l'envie d'essayer quand même son projet...
Visiteurs
Depuis la création 100 041
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité