Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
3 mai 2012

Vous êtes là ?

Coucou les filles !

Que diriez-vous d'un nouveau tirage au sort pour gagner un mini ? Bon, il n'est pas encore fait mais voilà un visuel des matières premières (couleurs bof-bof à cause de la lumière)

P1070836

Je m'y colle ce soir car j'ai terminé tous les minis en kit achetés à Paris (j'ai fait fort !).

Dites -moi ce que vous en pensez.

Bonne soirée

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as tout fait...............hein ?? j'y crois pas ! <br /> <br /> Et la bannière, si tu t'ennuie...! je plaisante, à ce sujet, pourrais-tu m'envoyer une photo de toi?
J
ben oui c'est une super idée
J
Ils sont toujours très beaux tes minis, j'ai hâte de les voir en vrai à la rentrée...
A
deja finis tous tes minis. tu me bluffes... bravo!!
J
Je suis partante...
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité