Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
20 janvier 2012

Aurely, le retour avec un nouvel APN !

Bonjour,

ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté de messages par ici (heureusement que Marie est là avec toutes ses belles réas !) ! La cause : mon APN était HS et j'ai attendu les soldes pour en avoir un nouveau, et j'en suis super contente (mais il faut juste que je planche un peu sur toutes les fonctions) !!

Je vous montre donc un mini que j'ai fait pendant les vacances de Noël et que je me suis offert (ben oui, il faut savoir se faire des cadeaux !) Le kit vient de chez Ma-ni :

 P1040130

P1040131P1040132

 

 

 

P1040134P1040135

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040136 P1040139

La reliure est cousue à la main.

Voici maintenant mon nouvel agenda pour cette année :

P1040142 P1040143

P1040144

Voilà, j'espère revenir bientôt avec de nouvelles pages de scrap...en attendant, je vous souhaite un bon week-end....

Bises,

 

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra ta version du mini ! bon lundi :)
C
mimi comme tout !!!
M
Un superbe album et quel bel agenda !<br /> <br /> Bon weekend
A
Cest superbe. Bravo !!!
M
Heureuse de te retrouver ! Surtout avec ces belles choses.
Visiteurs
Depuis la création 100 038
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité